Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A mes lecteurs.

Publié le par forumdesgensdemaison

J'encourage tous ceux et celles qui viennent sur mon blog a parler de leur propre expérience dans ce métier.

Je pense que plus nous serons plus nous pourrons faire bouger les choses.

D'autres articles vont suivre et je m'excuse de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps en ce moment.

Je remercie les nombreuses personnes qui viennent sur mon blog.

Je remercie tous ceux et celles qui s'expriment.

C'est un tel soulagement de savoir que d'autres que nous vivent la même chose.

Voici mon Email :

lydia.lecher@laposte.net

Je garantie une correspondance à ceux qui le souhaitent.

Commenter cet article
O
Je suis d 'accord vous, moi meme j ai ete confronte a ces persoonnes. Mais aujourd hui je suis toujours a la recherche du meme poste que j avais c a dire majordomme gardien chauffeur,les agences ou je suis me dise que c la crise.J'ai eu des employeurs sans aucun scrupule du jour au lendemain ils m ont vire sur le champs sans me dire exatement pourquoi.j ai vus tellement de chose horrible avec ces gens que je ne savais pas que sa pouvait exicter voilà.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Oui il se passe trop souvent des choses horribles ces chez gens là. Il faut garder la tête froide, mais sachez qu'il y a de bon patron qui existe. C'est pourquoi je vous encourage a persister dans votre recherche. Je vous recommande aussi le site gens de maison.com, qui propose assez régulièrement des offres. Le site du pôle emploi propose des offres aussi. Soyez vigilant avec les cabinets de recrutement ils sont sans scrupules.<br /> Bien à Vous.<br /> Lydia.